Énoncé de confidentialité

Le présent énoncé de confidentialité décrit les renseignements que Taro recueille lors de la visite de l’utilisateur sur le site de Taro et l’utilisation qui est faite de ces renseignements.

Lorsque vous visitez le site de Taro, Taro ne recueille pas de renseignements permettant de vous identifier personnellement, sauf si vous nous les fournissez volontairement. Si vous décidez de ne pas nous fournir les renseignements permettant de vous identifier personnellement qui peuvent vous être demandés par l’intermédiaire du site Taro, aucune conséquence importante n’en découlera. Toutefois, il pourrait alors vous être impossible de recevoir certaines informations.

Les utilisateurs doivent également savoir que des renseignements non personnels peuvent être recueillis automatiquement dans le cadre du fonctionnement normal du service Internet de Taro ou par l’utilisation de « témoins » (cookies). Les témoins sont de petits fichiers texte qu’un site peut utiliser pour reconnaître une utilisation répétée, faciliter l’accès au site et son utilisation, ainsi que permettre à un site de suivre le comportement de ses utilisateurs et de compiler des données regroupées qui permettront d’améliorer son contenu et d’offrir de la publicité ciblée. Les témoins ne sont pas des programmes qui s’introduisent dans le système de l’utilisateur et endommagent ses fichiers. En général, les témoins attribuent à l’utilisateur un numéro unique qui n’a aucune signification en dehors du site qui l’attribue. Si un utilisateur s’oppose à la collecte de renseignements par des témoins, il peut utiliser une procédure simple offerte par la plupart des navigateurs pour refuser cette collecte; toutefois, les utilisateurs doivent savoir que les témoins peuvent être nécessaires pour leur permettre d’utiliser certaines fonctionnalités (par exemple, la transmission personnalisée de renseignements) offertes sur le site de Taro.

Les politiques qui précèdent sont en vigueur le 20 avril 2001. Taro se réserve le droit de modifier cet énoncé à tout moment. L’énoncé et les politiques qui y sont stipulées ne visent pas à créer des droits contractuels ou légaux pour une quelconque partie ou en son nom.